Gran Canaria by Drone
« Gran Canaria, vue du ciel de cette île volcanique »

 

Gran Canaria est la deuxième île la plus peuplée de cet archipel après Tenerife. Les paysages sont grandioses et il facile d’être dépayser en visitant l’île tant la diversité y est grande. Il est possible de découvrir des Canyons, des forêts et oasis de palmiers. Les côtes sont très variées aussi. Des plages de sables, dunes en passant par des falaises rappelant celles d’Étretat.

J’ai été surpris de découvrir des villages troglodytes au centre de cette île !

Si d’aventure ce voyage vous intéresse je vous recommande de louer une voiture. En effet l’île regorge de petits trésors particulièrement difficile d’accès sans véhicule. Il y a bien sûr des navettes ou excursions mais je pense que c’est une île qui appelle à l’aventure.

Voici donc une courte vidéo réalisée à l’aide du drone DJI Phantom 2 et d’une GoPro 3+ Black Edition. Il s’agit là de ma tout première vidéo filmée à l’aide d’un drone !

N’hésitez pas à faire un tour par le site officiel de l’office de tourisme de Gran Canaria. Vous y trouverez de nombreuses informations pour préparer votre voyage ! Notamment quelques adresses intéressantes à visite.

 

Musique : « Highway Chase – Per Killsofte » – « Disfigure – Blank »
Drone : DJI Phantom 2
Camera : GoPro Hero 3+ Black Edition
Edition: Sony Vegas 13

0 thoughts on “Gran Canaria by Drone
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*